marché immobilier à Veules les Roses

Comment se porte le marché immobilier à Veules-les-Roses ?

Situé dans le département de la Seine-Maritime (76), Veules-les-Roses est une petite ville de 640 habitants. Investir dans l’immobilier à Veules-les-Roses peut être un bon plan pour ceux qui aiment la campagne. En effet, la localité présente de nombreux espaces verts et jardins dans un cadre exceptionnel. La plupart de ses habitations sont des maisons et quelques appartements. Le marché immobilier à Veules-les-Roses peut donc être captivant. Voici quelques raisons de choisir ce coin attractif pour démarrer une nouvelle vie.

Veules-les-Roses, une ville charmante et accueillante du nord de la France

Veules-les-Roses est une perle rare de la côte d’Albâtre s’étendant sur une superficie de 5,19 km². Bien que ce soit une petite communauté, investir dans l’immobilier à Veules-les-Roses est envisageable, car on y trouve beaucoup de grandes enseignes répondant à toutes sortes de besoins : mode, bricolage, alimentation, ou encore matériel de sport. Les amoureux de la gastronomie y trouveront également leur place, car on y trouve nombreux restaurants proposant des cuisines variées, aussi bien gastronomique que du monde.

Sur les 154 appartements et 641 maisons de la ville, 60% appartiennent à des propriétaires. Un élément statistique offrant un aperçu du marché immobilier à Veules-les-Roses. Nichée au creux d’une valleuse débouchant sur la mer, cette station balnéaire séduit surtout ses visiteurs grâce à sa grande plage de sable fin à marée basse et son fleuve classé parmi les plus petits de France. Sans oublier ses eaux d’un bleu changeant au charme éternel. Alors, si vous êtes séduit par ce beau village, il est temps de contacter une agence immobilière à Veules-les-Roses qui vous aidera à trouver votre future demeure.

Veules-les-Roses, une destination privilégiée par les promoteurs immobiliers

Veules-les-Roses est devenue une destination phare des touristes durant les périodes de vacances. Moins connues auparavant, ses vastes plages de sable fin ainsi que son paysage verdoyant ont vite conquis les visiteurs. D’ailleurs, les voyageurs et les résidents profitent tous les ans d’un lieu animé pendant la journée.

Le village se situe entre Fécamp et Dieppe, mais est également proche des deux sites incontournables de la Normandie : la ville de Rouen et les falaises d’Etretat. Ces lieux sont à 60 km du centre-ville.  Veules-les-Roses relie également d’autres communes voisines comme Saint-Valéry-en-Caux, Sotteville–sur–Mer et Saint-Aubin-sur-Mer. Ainsi, pour ceux qui désirent connaître le prix de l’immobilier dans cette localité, l’accompagnement d’une agence immobilière à Veules-les-Roses sera d’une aide précieuse pour dénicher les meilleures opportunités à proximité des commodités et autres agglomérations.

Comme toutes les grandes destinations touristiques du Nord de la France, le marché immobilier de Veules-les-Roses présente quelques particularités. Si vous aimez habiter en bord de mer, l’investissement locatif peut être votre principale option. La ville propose un large choix de résidences secondaires, de maisons individuelles ou encore de pavillons dans un décor rare.

Veules-les-Roses, une estimation des biens immobiliers attractive

Les biens immobiliers à Veule-les-Roses proposent une bonne rentabilité du fait que le prix moyen au m² des appartements soit de 2 026 euros, tandis que celui des maisons est de 2 773 euros. Ce prix est évidemment inférieur à celui de Paris. En revanche, il est à noter que le prix de l’immobilier varie selon le standing du logement, la surface occupée, les rues et le quartier dans lequel le bien est situé.

Pour ceux qui sont en quête d’un havre de paix, la campagne est le meilleur endroit pour s’éloigner du stress quotidien. Nombreux sont les avantages à tirer pour investir dans le marché de l’immobilier à Veules-les-Roses. La localité offre de nombreux choix, à savoir des maisons en bord de mer, des immeubles de prestige en centre-ville, des appartements dans des quartiers calmes ou encore des demeures de caractère en pleine nature. Et le seul bruit qu’on y entend est celui des ruisseaux, apaisant.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut